

Un bourg d'Ecosse nommé Lythmore connu de nombreux bouleversements.
Novembre est le mois des morts, parait-il. Entouré d'une forêt luxuriante et d'une plage funeste, recouvert d'un nuage de brume dense et impénétrable, se trouvait un petit village prospère et paisible. Il y faisait bon à vivre et les paysans chevronnés qui y résidaient étaient des fervents adulateurs de Dieu. Lythmore ne comptait alors qu'un millier d'habitants et pourtant, l'année passée, une tragédie avait crépité, résonné par les cris agonisant de chasseurs. Purulent, dans les broussailles, le corps étendu de l'adolescente qui avait disparu quelques jours auparavant était là, tellement blême qu'elle en devenait translucide, les pupilles exorbitées par l'agonie que la blonde avait dû vivre. Les parents pleuraient à chaudes larmes en répétant des prières, espérant que leur enfant puisse reposer en paix. Les villageois ne se remettaient pas de la violence et de l'atrocité qu'ils avaient pu voir. Ce corps dépecé de sa chaire abdominale, ses organes glaçonnants sur le sol. Des marques de strangulation, d'hématomes et de succions. Nue. Le vagin ensanglanté. Néanmoins, le détail le plus troublant était les marques au coin de son cou, comme si deux crocs avaient pénétré sa peau. Ce n'est que quelques mois après qu'un second corps fut retrouvé et que des chasseurs prirent en chasse le monstre; mais finalement ils en découvrirent un tas d'autres. Cachés parmi les villageois, se trouvaient des suceurs de sang, des êtres mi-homme, mi-bête, et d'autres créatures surnaturelles, toutes plus effrayantes les unes que les autres. Ce n'est qu'après une lutte des plus intense, que les humains réussirent à enfermer les monstre dans une crypte, bénie des prêtres.
Ce n'est qu'au début du XXIe siècle qu'un orage intense, comme ils n'en avaient jamais connu jusqu'alors, frappa le village de plein fouet. La foudre rencontra la roche de cette fameuse crypte et vint en libérer les êtres enfermés. Haineux de l'humiliation qu'ils avaient subit durant les années passées à attendre leur libération et bien moins nombreux, à cause des années à s'affronter dans l'immense grotte, ils décidèrent de se mêler à nouveau aux humains. Grâce à leurs pouvoirs il ne fut pas difficile de s'intégrer sans éveiller les soupçons, reprenant une apparence dès plus normales. Toutefois, le meurtrier semblait toujours parmi eux et il remit ça, sans suivre le plan que les autres créatures souhaitaient mettre en place. Fort des légendes des anciens, les habitants envoyaient régulièrement des nourrissons, dans un sanctuaire, à quelques centaines de kilomètres, afin de faire d'eux des Gardiens. Responsable de faire régner la paix, à Lythmore, mais aussi de protéger ses habitants des monstres qui pouvaient se terrer dans l'ombre. Face à cette nouvelle menace, les créatures furent obligées de se terrer dans leur rôle d'humains, si elles sont découvertes, elles se feront traquer puis tuer, comme la jeune lycanthrope, Judith Holmes qui fut découverte par son petit-ami, un humain des plus ordinaires, qui n'hésita pas à la dénoncer au reste du village. Le lendemain, il retrouva la tête de la jeune fille sur une pique et ne sembla aucunement bouleversé, au contraire des autres monstres, forcés d'assister au spectacle. Néanmoins, les éternelles rancunes subsistent entre les différents peuples de l'ombre, n'imaginez pas former une alliance entre créatures, si vous êtes découverts, vous pourrez être dénoncés, même par l'un des vôtres.
AyameYaoiCommune, Posté le mercredi 18 novembre 2015 17:28
D'un côté je trouve ça vraiment sympa le côté esclave. Mais pas beaucoup de personnes ne veulent des esclaves. Du coup je trouve jamais de rp avec qui en faire en tant qu'esclave! Tu as finalement bien raison de profiter de cette commune pour en faire.